Faire un don à Erinaceus France

MESSAGE TRES IMPORTANT
POUR L'OBTENTION DE L'ATTESTATION FISCALE

VALIDATION DE VOTRE CARTE – Après la saisie et la validation de votre carte bancaire, le Crédit Agricole affichera le ticket de caisse dans une nouvelle page, vous confirmant que le paiement a été accepté. Vous recevrez une copie du ticket par email.

PAGE « PAIEMENT ACCEPTÉ » – En bas de cette page le bouton « Retour commerce » vous permettra de revenir sur notre site pour finaliser l'opération et obtenir votre reçu.

BOUTON « RETOUR COMMERCE » – En cliquant sur « Retour commerce » vous pourrez :
– Imprimer votre attestation fiscale et la recevoir par email ;
– Nous pourrons vous faire parvenir la carte de Membre bienfaiteur par courrier postal.

Annuler

Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme : L’ensemble des versements à Erinaceus France permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.